Weekends (FR)

Différent …  en Ardenne

Marijke portretWeek-end ” La Touche”

Chaque musicien est conscient que produire de la musique de qualité est un travail dur et de longue haleine.

Vous avez mérité un week-end au cours duquel, en Ardenne, vous pouvez jouir de la paix, approfondir le chant, le yoga, la méditation, les exercices respiratoires et profiter de massages, le tout dans un souci du bien-être de chacun.

Marijke Persijn, la cantatrice du Trio MaGMa, est également une masseuse qualifiée, une thérapeute énergétique, un professeur de Pilate et du yoga et, combinant ces disciplines, elle vous offre la possibilité de profiter d’une pause durant laquelle vous pourrez “recharger les accus” et repartir en pleine forme.

Week-end “Musique et Plaisir”

“Faisons-nous toujours les choses justes ?”, “Est-ce que notre façon de faire est-elle satisfaisante ?”, “Prenons-nous toujours du plaisir dans notre coopération ?”, cettes questions se posent de temps en temps dans chaque ensemble musical.
Pour vous aider à retrouver la motivation et le plaisir de jouer de la musique ensemble, Marijke Persijn, accompagné d’un spécialiste dans la dynamique des groupes, offre, au cours d’un week-end, un moment de réévaluation pour des ensembles jusqu’à quatre personnes.