– Fin du Trio MaGMa

Chèrs amis du Trio MaGMa.

Comme vous savez, le Trio MaGMa vient de célébrer son premier lustrum. Celui-ci a eu lieu dimanche 26 Janvier 2020 en l’église de Dochamps. Le Trio fêtait ces cinq ans d’existence.

Ce concert était en même temps le dernier concert du Trio. Après des discussions les membres ont décidé ensemble qu’une prolongation de la coopération structurelle n’est pas opportune. Des différences d’idées sur une sorte de futur pour le Trio et sur le niveau d’aspiration forment la base de cette décision. Aussi l’age et le temps disponible ont été considéré.

Nous gardons en mémoire de très bons moments passés ensemble au cours de ces cinq années. Nous espérons avoir contribué aux moments mémorables pour ceux qui étaient interessés. Nous remercions toutes et tous qui nous ont aidé en créant les possibilités de partager notre musique avec vous. Et nous remercions tous nos fans en Belgique et à l’étranger pour vos réactions positives et encourageantes.

Le site web du Trio existera jusqu’au mois de mars 2020. La page Facebook sera cloturée. Les vidéos resteront disponibles sur YouTube, des extraits du dernier concert inclus qui restent à compiler.

Au revoir et bon vent à tous.

Marijke Persijn

Marijke Verbeeck

Gérard Lambert

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *