– Cinq ans du Trio MaGMa!

Cliquez pour réserver

Notre Trio MaGMa existe depuis cinq ans! Notre première Lustre! Nous le célébrions en proposant un concert en l’église de Dochamps. Dans l’année nouvelle, en hiver de 2020. Nous espérons de vous voir toutes et tous Dimanche 26 Janvier à 16h00!

Est-ce que vous vous rappelez la beauté de cet église? Après la restauration de la toile dans la corale de l’église, elle est même plus impressionante!

Est-ce que vous vous rappelez l’acoustique magnifique? C’est une des raisons que Dochamps est une de nos favorites pour des concerts de notre Trio.

Nous aimons partager avec vous une vidéo d’une partie de notre concert “Le Trio MaGMa chante l’Amour”, que nous y avons proposé 7 Octobre 2017. Juste pour refraichir vos mémoires. Et parce que nous aimons tant cette musique.

Entre autre, une partie du programme était une cantate de Joseph Bodin de Boismortier (1691-1755): Diane et Actéon.

Pendant notre concert “Le silence d’hiver” nous proposerons à nouveau une pièce de ce compositeur, maintenant “L’Hyver” du “Quatre Saisons”. Une vraie cantate d’hiver.

N’oubliez pas noter cette date dans vos agendas ou, même mieux, réservez vos places immédiatement par cliquer sur l’affiche au début de ce blog.

En espérant de vous voir bientôt,

Marijke Persijn

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *